Votre recherche
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Quelle méthode adopter pour fixer mon chiffre d'affaires ?
Il n'existe pas une méthode, mais plusieurs méthodes.
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Comment estimer son chiffre d'affaires prévisionnel ?
Le calcul du chiffre d’affaires (CA) prévisionnel est le point de convergence entre l'étude de marché et l'établissement des comptes prévisionnels. Son estimation devra
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Bilan e-commerce au 1er trimestre 2022 : un chiffre d’affaires en hausse de 12 %
Au 1er trimestre, le e-commerce (produits et services) a enregistré une croissance de + 11,8 % par rapport au 1er trimestre 2021 et atteint 32,5 milliards d’euros, soit plus de 3 milliards par rapp
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Intermédiaires du commerce : agent commercial, commissionnaire, courtier, apporteur d'affaires
L'agent commercial, le commissionnaire, le courtier ou encore d'apporteur d'affaires sont des professionnels de la mise en relation.
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Paroles d'expert - Développer son chiffre d’affaires grâce aux réseaux sociaux
Vous êtes restaurateur, cafetier ou hôtelier et vous voyez autour des artisans qui se lancent sur les réseaux sociaux mais vous cherchez l’intérêt pour votre secteur d’activité.
Pour faire comme les autres : à quoi bon ? Être présent, ce n’est pas simplement créer une page entreprise, c’est l’animer au jour le jour. Mais que dire quand vous avez l’impression qu’il n’y a pas d’actualité à partager au quotidien ? Paroles d’expert vous propose quelques conseils pour bien démarrer sur les réseaux.
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Les différentes catégories de vendeur
Vous vous interrogez sur la force de vente à mettre en place dans votre entreprise pour booster votre
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L'exonération des plus-values professionnelles des TPE en fonction des recettes
Vous envisagez de céder votre entreprise ou un élément de son actif immobilisé ?
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Dossiers Projecteurs : préparer son étude de marché avant de se lancer
Les dossiers Projecteurs de Bpifrance Création contiennent toutes les informations sectorielles indispensables pour construire votre projet entrepreneurial : chiffres clés du secteur, tendances du
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Micro-entrepreneur et remboursement de frais professionnels
En tant que micro-entrepreneur, en fonction de votre activité, vous engagez des frais professionnels plus ou moins importants.