Votre recherche
-
Présentation du plan d'action : simplification !
Les ministres Bruno Le Maire, Olivia Grégoire et Stanislas Guerini ont présenté le 24 avril dernier les 52 mesures du plan d’action visant à simplifier les démarches administratives des entrep
-
Travailleurs indépendants : une action sociale de l'Urssaf et du CPSTI
Un dispositif d'action sociale a été mis en place par l'Urssaf et le Conseil de la protection sociale des travailleurs indépendants (CPSTI) à l'intention des travailleurs indépendants qui rencontre
-
Plan d’action régional pour l’entrepreneuriat des femmes dans les Pays de la Loire
Ce plan a pour objectifs de contribuer à accroître significativement la part des femmes créatrices d’entreprises dans la région, identifier et augmenter la proportion de femmes créatrices d’entrepr
-
L'Etat renforce son action en faveur de la Deeptech
Le gouvernement va investir 500 millions d'euros supplémentaires pour faire émerger davantage de startups issues de la recherche.
-
Le programme Vis ma vie d’entrepreneuse en action !
Le programme Vie ma vie d'entrepreneuse permet à une porteuse de projet de passer du temps avec une entrepreneuse expérimentée.
-
Bilan des actions pour l'entrepreneuriat dans les quartiers
Bpifrance présente un bilan de ses actions en faveur de l’entrepreneuriat dans les quartiers prioritaires de la politique de la ville (QPPV) et ses ambitions fortes pour les quatre prochaines année
-
10 conseils pour sécuriser ses actions de marketing et de communication digitale
Création de site web, réseaux sociaux, production de contenus, animation de communautés, partenariats sponsorisés, diffusion de publicité… la communication digitale offre de nombreuses possibilités
-
Le SWOT : l’outil d’analyse stratégique pour développer votre activité
L’analyse SWOT vous permet d’identifier les forces, faiblesses, opportunités et menaces qui entourent votre entreprise ou un projet en particulier.
-
10 conseils pour sécuriser vos actions de communication
Création de site web, réseaux sociaux, production de contenus, animation de communautés, partenariats sponsorisés, diffusion de publicité… la communication digitale offre de nombreuses possibilités