Votre recherche
-
Comment financer votre projet de création d’entreprise ?
Une fois l’étude commerciale terminée, il est temps de chiffrer votre projet, vérifier sa rentabilité et envisager son financement.
-
Comment financer un projet de création d'entreprise ?
Vous vous lancez dans la création de votre entreprise mais ne savez pas vers qui vous tourner pour financer votre projet ? Famille, banques, investisseurs, organismes de financement, etc.
-
Le compte de résultat d'un projet de création d'entreprise
Dans le cadre de la création d'entreprise, le compte de résultat fait partie des éléments financiers indispensables que vous devez élaborer pour indiquer la performa
-
Intégrer une politique RSE lors de la création de son entreprise
De plus en plus d'entreprises en cours de création souhaitent intégrer une politique RSE.
-
Les dispositifs d'accompagnement à la création et à la reprise d'entreprise proposés par les régions (ancien dispositif Nacre)
Le dispositif Nacre, Nouvel accompagnement à la création et à la reprise, était un accompagnement proposé par l’État à certains porteurs de projet décomposé en 3 phases distinctes :
-
Déceler une opportunité de création d'entreprise
Dans un monde en pleine mutation, le comportement des consommateurs évolue rapidement, les principes de commercialisation et de di
-
Intégrer une politique RSE après la création de son entreprise
Vous êtes dirigeant d'entreprise et vous vous demandez comment faire pour mettre en place une politique RSE ? Voici quelques éléments de réponse.
-
Le plan de financement initial d'un projet de création d'entreprise
Le plan de financement initial est indispensable pour garantir la disponibilité des fonds nécessaires au lancement de votre entreprise.
-
Pourquoi intégrer une stratégie RSE dans la création de votre entreprise ?
Déployer une stratégie RSE n’est plus uniquement l’engagement des entreprises cotées.
-
Marketing : approche globale pour une création d’entreprise
Peu importe le secteur dans lequel vous opérez, une stratégie marketing solide est essentielle pour faire savoir ce que vous proposez.