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Stratégie : planifier vos actions
Vous avez élaboré votre stratégie et identifié vos priorités, il est temps de planifier vos futures actions pour réussir à faire votre place sur le marché.
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Vendre : le plan d'actions commerciales
Après la préparation de votre projet, le temps est enfin venu de produire et de vendre !
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Le mix marketing, des actions pour gagner des clients
Le mix marketing représente un ensemble d'actions et de stratégie déployé par l'entreprise pour se positionner sur son marché. Plus précisément, il repose sur 4 moyens d'actions pour gagner de
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10 conseils pour sécuriser ses actions de marketing et de communication digitale
Création de site web, réseaux sociaux, production de contenus, animation de communautés, partenariats sponsorisés, diffusion de publicité… la communication digitale offre de nombreuses possibilités
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Les mesures de sortie de crise
Mis en place dans le cadre de la crise sanitaire du Covid-19 ce dispositif n'est plus en vigueur.
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La politique de distribution : comment l'offre va toucher vos clients ?
Élément du mix marketing, la politique de distribution choisie devra permettre de mettre en place les meilleurs moyens d'acheminer les produits et/ou services à la clientèle
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Le SWOT : l’outil d’analyse stratégique pour développer votre activité
L’analyse SWOT vous permet d’identifier les forces, faiblesses, opportunités et menaces qui entourent votre entreprise ou un projet en particulier.
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Développer vos ventes par l’affiliation marketing
Inventée par les pure-players au milieu des années 90, l'affiliation est un canal intéressant pour développer vos ventes et pour générer des prospects et des "leads" en s'appuyant su
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Créer un persona marketing en 3 étapes
Tout le monde ne s’intéressera pas nécessairement à votre offre...